Huile Système Distillation avec les meilleurs produits de haute-Quanlity

Enquête maintenant
  • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner le Heart

Détail du produit

projet relatif

Mots clés du produit

caractéristiques du produit

 

système de distillation d'huile

1. instruction de processus technique

Après avoir échangé de manière adéquate de la chaleur avec le produit à partir de la ligne latérale de la tour de distillation, l' huile brute pénètre dans le four et est chauffé jusqu'à la température requise. L'huile brute après chauffage dans le four est transféré dans la tour de distillation pour la distillation, un refroidissement près avoir, le gaz non combustible peut être obtenu au sommet de la tour, la fraction d'essence à la 1 ère ligne atmosphérique, et la fraction de gazole léger à 2 nd atmosphérique ligne, fraction diesel lourd à 3 ème ligne et de l' huile lourde au bas de la tour. La teneur en cire dans l' huile brute en matière plastique est relativement élevée; l'huile brute en matière plastique pénètre dans le réacteur à lit fixe pour le procédé catalytique d' élimination de la cire après l'échange de chaleur à travers four, puis est transféré dans la tour de distillation pour la distillation, et chaque produit de la ligne latérale sera obtenu. Gaz non combustible est introduit dans le four pour brûler comme une sorte de carburant. Fractions essence et le diesel sont transférés en continu dans le système de mélange d'huile pour la raffinerie de lavage alcalin et le mélange pour obtenir l'essence dynamique et diesel qui peut répondre aux besoins du marché. L'huile lourde au bas de la tour est transféré dans le réservoir de fioul lourd à fournir du combustible pour le four et la chaudière à vapeur; l'huile lourde reposé sera mélangé selon les besoins du marché et vendu comme fuel - oil.

2. Constitution Equipement et équipement principal

L'unité de distillation d'huile est complètement divisée en 8 systèmes comme suit: le système de chaudière à vapeur système d'huile brute Chaque système de conduite d'huile latéral système de gaz non combustible système d'eau de refroidissement Système de compression système de mélange huile Système de commande

3. Caractéristiques et avantages

1 . Il peut réaliser le processus continu, le mélange et la raffinerie de pétrole brut, de maximiser la capacité de traitement de l'ensemble complet d'équipements, réduire le temps de production et d'optimiser la qualité de la production, dans l'intervalle, l'efficacité de la production et les revenus de l'entreprise sera considérablement améliorée. 2. gaz non combustible est introduit dans le four pour brûler comme combustible, ce qui réduit non seulement la pollution des émissions et permet également d'économiser l'énergie, ainsi que de diminuer les coûts. 3. Trois principaux avantages du réacteur à lit fixe (1). Résoudre efficacement le problème que la teneur en impuretés dans l'huile brute est si élevée que catalyseur rapidement désactive. (2). Il peut réaliser le recyclage du catalyseur et réduire les coûts d'exploitation considérablement. (3). L'effet catalytique de déparaffinage peut non seulement améliorer le taux de rendement de l'essence et du diesel léger à haute valeur ajoutée, également d'améliorer efficacement la qualité de l'huile. 4. L'ensemble complet de système de distillation est contrôlée automatiquement par le système de PLC (contrôle logique programmable), permet d'obtenir pour le contrôle automatique des points de référence et a de multiples fonctions, telles que la collecte de données, de calcul, d'enregistrement, les formes d'impression de rapport, d'alarme et ainsi de suite.Huile distillation-système

Niutech Environnement Technologie Avantages

Industriel de débit continu, massif, d'améliorer l'efficacité du traitement et de la capacité de production. La technologie de pyrolyse à basse température exclusive, une faible consommation, d'améliorer le rendement en huile et de qualité, d'assurer à long terme, un fonctionnement continu et stable de la production, augmenter considérablement la durée de vie des équipements *. la technologie de distribution anti-Cocking, thermique exclusif, permettent le matériau également chauffé et? complètement pyrolysés, au produit de haute qualité atteint. La technologie d'étanchéité exclusivement à chaud, pour assurer un fonctionnement sûr et fiable. la technologie de purification et reste l'utilisation du recyclage de la chaleur du gaz exclusif, le gaz purifié peut être utilisé pour le système de chauffage en tant que gaz combustible, la chaleur résiduelle peuvent être dûment utilisés, réalisé l'auto-alimentation pour la réaction de pyrolyse sans source de chaleur supplémentaire, de réduire considérablement le coût de fonctionnement. Les gaz d'échappement de la ligne de production a été testé, tous les paramètres d'émission répondent à l'exigence de l'EEE UE de l'UE et de l'EPA des États-Unis. Ligne de production entière adopte PLC contrôle intelligent, d'avertissement, d'alarme et de la fonction d'auto-correction, assure un fonctionnement dans des conditions de sécurité. Faible besoin de main-d'œuvre, à faible intensité de travail et de la production propre.

Tableau comparatif « Comparaison de la situation technologique actuelle entre les produits nationaux et à l'étranger »

Comparaison de la situation technologique actuelle entre les produits nationaux et à l'étranger

  • spécification d'émission conformément à la norme de l'EEE dans la norme de l'UE et de l'EPA aux États-Unis

déchets de pneu plastique pyrolyse machine

  • L'installation uniquement sélectionné en conformité avec l'utilisation complète des conditions d'accès déchets de pneus industriels émis par MIIT

-Scrap-industriel continu Tire-Pyrolyse-Production-Line

  • Brevets de base (outre-mer)

Core-brevets

  • Brevets de base (domestique)

core-brevets (cn)

Q: Quelle est la capacité varie que vous pourriez fournir?

R: Nous pourrions fournir 20000T / Y} 30000T / Y et des capacités plus grandes 10000T / Y}

Q: vous pouvez fournir ce type de systèmes est?

R: Scrap continue industrielle des pneus Pyrolyse ligne de production; Déchets industriels en plastique continu Pyrolyse ligne; Système de distillation d'huile; Carbone noir plus du système de traitement

Q: L'espace requis?

R: As for a 10,000T/Y line, the workshop of pyrolysis section is 48m*20m*9m, which is excluding tire (or plastic) shredding and finished products treatment workshops

Q: Exigence de travail?

Un ㄩ Aucun travail nécessaire pendant la production, mais seulement pour le contrôle, l'inspection et le transport. En ce qui concerne une ligne de 10.000 t / Y, il faut environ 3-4 travaux / changement

Q: délai de livraison?

A: As for a 10,000T/Y line, it needs about 5-6 months

Q: Est-ce que votre entreprise fournira l'installation sur site et de projets clé?

A: For the Europe we are sufficient to provide onsite installation and Turn-Key Project; for other countries and regions other than Europe, we could provide supervision installation, commissioning and labor training service.

Q: Comment pouvez-vous prouver que votre technologie et de l'équipement est le plus avancé et stable dans le domaine?

Un ㄩ Nous insistons de combiner theoretics et pratique dans le développement de notre technologie. Nous avons de nombreuses années d'expérience de fonctionnement pratique de l'usine de pyrolyse et nous avons trouvé et fait en conséquence la mise à niveau et de modification. En attendant, nous avons beaucoup de clients d'exploitation commerciale et continue * plantes dans différents pays.

Q: Pourriez-vous donner visite du site de votre installation de fonctionnement?

A: Yes, we could provide existing customer*s plant for your site visit.

Q: Quelles sont les applications du pétrole et du noir de carbone

R: La spécification de l'huile produite par notre ligne de production continue de pyrolyse est conforme à SH / T0356-1996 n ° 4 du mazout léger. L'huile produite a une valeur élevée à la chaleur et une faible teneur en soufre, peut être utilisé pour la combustion, le générateur et l'huile brute de distillation etc. L'huile, après l'opération de distillation peut être appliqué pour gros moteur diesel vitesse faible puissance, l'ingénierie et véhicules agricoles / marine ingénieur et toutes sortes de générateurs. Pour l'application de Carbon Black, s'il vous plaît nous contacter pour obtenir plus de détails

  • Précédent: Les
  • Next:

  • Thaïlande
    Thaïlande
  • WhatsApp Online Chat !

Oil Distillation System with Best High-Quanlity Products

INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Heart

Product Detail

Relative Project

Product Tags

Product Features

 

Oil distillation system

1. Technical process instruction

After adequately exchanging heat with the product from lateral line of distillation tower, raw oil enters into furnace and is heated up to the required temperature. The raw oil after heated in furnace is transferred into the distillation tower for distillation, a fter cooling, non-combustible gas can be got at the top of tower, gasoline fraction at the 1st atmospheric line, and light diesel fraction at 2nd atmospheric line, heavy diesel fraction at 3rd line and heavy oil at the bottom of tower. The wax content in raw plastic oil is relatively high; the raw plastic oil enters into fixed bed reactor for catalytic de-waxing process after the heat exchanging through furnace, and then is transferred into the distillation tower for distillation, and each lateral line product will be got. Non-combustible gas is introduced into furnace for burning as a kind of fuel. Gasoline and diesel fractions are continuously transferred into oil blending system for alkali washing refinery and blending to get the dynamic gasoline and diesel which can meet market requirement. The heavy oil at bottom of tower is transferred into heavy fuel oil tank to supply fuel for furnace and steam boiler; the rested heavy oil will be blended according to market requirement and then sold as fuel oil.

2. Equipment Constitution and Main Equipment

The oil distillation unit is totally divided into 8 systems as following: Steam boiler system Raw oil system Every lateral oil line system Non-combustible gas system Cooling water system Compression system Oil blending system Control system

3. Features and advantages

1 . It can realize the continuous process, blending and refinery of raw oil, maximize the process capacity of the complete set of equipment, minimize the production time and optimize the quality of output, in the meantime, production efficiency and enterprise revenue will be improved significantly. 2 . Non-combustible gas is introduced into furnace for burning as a fuel, which not only reduces the emission pollution and also saves energy as well as lowers cost. 3 . Three main advantages of fixed bed reactor: (1). Effectively solve the problem that the impurity content in raw oil is so high that deactivates catalyst quickly. (2). It can realize the catalyst recycling and reduce operating cost greatly. (3). The catalytic de-waxing effect can not only improve the yield rate of gasoline and light diesel with high added-value, also improve oil quality effectively. 4 . The complete set of distillation system is automatically controlled by PLC (Programmable logic control) system, achieves to automatically control the reference points and has multiple functions, such as, data collection, calculation, record, print report forms, alarm and so on. Oil-distillation-system

Niutech Environment Technology Advantages

Industrial continuous, massive throughput, enhance treatment efficiency and production capability. Exclusive low temperature pyrolysis technology, low consumption, enhance oil yield and quality, ensure long term, continuous and steady operation of production , dramatically expand equipment* lifespan. Exclusive anti-cocking, thermal distribution technology, enable the material equally heated and ?completely pyrolized, to achieved high quality product. Exclusively hot seal technology, to ensure operation safe and reliable. Exclusive gas purification and remaining heat recycling utilization technology, purified gas can be used for heating system as combustible gas, remaining heat can be dully utilized, realized self-supply for pyrolysis reaction without extra heating source, dramatically minimize running cost. Exhaust gas of production line has been tested, all emission parameter meet the requirement of EU EEA of EU and US EPA. Entire production line adopt PLC intelligent control, warning, alarm and auto-correction function, insure operation under safety condition. Low requirement for manpower, Low working intensity and clean production.

Comparison Chart “Comparison of current technology situation between domestic and abroad”

Comparison of current technology situation between domestic and abroad

  • Emission specification in compliance with EEA standard in EU and EPA standard in US

waste-tire-plastic-pyrolysis-machine

  • The solely facility selected in conformity with comprehensive utilization of waste tire industry access conditions issued by MIIT

Industrial-Continuous-Scrap-Tire-Pyrolysis-Production-Line

  • Core Patents (Overseas)

Core-patents

  • Core Patents (Domestic)

core-patents(cn)

Q: What’s the capacity ranges that you could provide?

A: We could provide 10000T/Y﹜20000T/Y﹜30000T/Y and bigger capacities

Q: what’s kind of systems you could provide?

A: Industrial Continuous Scrap Tire Pyrolysis Production Line; Industrial Continuous Waste Plastic Pyrolysis Line; Oil Distillation system; Carbon Black Further Treatment System

Q: The Space Requirement?

A:As for a 10,000T/Y line, the workshop of pyrolysis section is 48m*20m*9m, which is excluding tire (or plastic) shredding and finished products treatment workshops

Q: Labor Requirement?

AㄩNo labor needed during production, but only for control, inspection and transportation. As for a 10,000T/Y line, it need about 3-4 labors/shift

Q: Delivery Time?

A: As for a 10,000T/Y line, it needs about 5-6 months

Q: Will your company provide Onsite Installation and Turn-Key Project?

A: For the Europe we are sufficient to provide onsite installation and Turn-Key Project; for other countries and regions other than Europe, we could provide supervision installation, commissioning and labor training service.

Q: How can you prove that your technology and equipment is the most advanced and stable one in the field?

AㄩWe insist to combine theoretics and practice in developing our technology. We have many years practical operation experience of pyrolysis plant and we found and made the upgrade and modification accordingly. At the meanwhile, we have many commercial and continuous running customers* plants in different countries.

Q: Could you provide site visit of your running plant?

A: Yes, we could provide existing customer*s plant for your site visit.

Q: What are the applications of oil and carbon black

A: The oil specification produced by our continuous pyrolysis production line is complying with SH/T0356-1996 No 4 Light Fuel Oil. The produced oil has high heat value and low sulfur content, could be used for burning, generator and the raw oil for distillation etc. The oil after distillation process could be applied for big power-low speed diesel engine, engineering and agricultural vehicles/ marine engineer and all kinds of generators. For the application of Carbon Black, please contact us to get more details

  • Previous:
  • Next:

  • Thailand
    Thailand
  • WhatsApp Online Chat !